Termes et conditions

Versement d'arrhes et annulation de réservation

Versement d'arrhes et annulation de réservation
Afin de confirmer votre réservation à l'hôtel Crillon le Brave, nous vous demandons de verser des arrhes équivalentes au prix de la chambre pour une nuit, peu importe la durée du séjour. Ces arrhes correspondent à la dernière nuit de votre réservation; si vous décidez de réduire la durée de votre séjour, les arrhes ne pourront pas être déduites de votre note à votre départ. Par contre les arrhes vous seront immédiatement et intégralement remboursées si vous annulez votre réservation 7 jours minimum avant la date d'arrivée prévue. Une annulation à moins de 7 jours de la date d'arrivée entraînera la perte de la totalité de la somme déposée.

Méthodes de paiement

Les cartes Visa, Mastercard, American Express, JCB et Diners Club sont acceptées pour le paiement d'acompte et de la note finale. Les chèques ou les mandats sont acceptés pour les arrhes ou le pré-paiement de la totalité des frais de chambre.

Mentions légales

L'Hôtel Crillon le Brave est une société à responsabilité limitée avec un capital social de 2.396.940 Euros. Elle et est inscrite au Registre du Commerce de Carpentras, France, sous le numéro 349 910 547. APE 5510Z. TVA FR 78 349 910 547