Spa DES ECURIES (ouverture printemps 2015)

Pendant votre séjour, pourquoi ne pas vous laissez tenter par un soin du visage ou du corps dans notre tout nouveau spa des Ecuries ? Et en attendant mai, notre mini-spa est bien entendu toujours ouvert!

Situé dans les anciennes écuries du village, les trois nouvelles salles de massages sont à elles seules une bonne raison de venir découvrir le spa ! Rajoutez d’excellents praticiens sous la responsabilité de Pauline Ballot, spa manager, et la qualité des produits de la marque Bamford… voilà une expérience bien-être que vous n’êtes pas prêts d’oublier !

Bamford se veut « au-delà du bio » en utilisant les éléments les plus purs de chaque ingrédient. Bamford travaille en collaboration avec des producteurs et agriculteurs du monde entier préservant le savoir-faire traditionnel transmis de générations en générations. Leur produits sont ensuite rassemblés et fabriqués en Angleterre. Toute leur gamme est sans OGM, Paraben ni huiles minérales.

Ainsi ils proposent des produits naturels de la peau et du corps d’une qualité exceptionnelle que nous sommes fiers de vous présenter dans notre spa.

Massages aux pierres chaudes, détente ou massages sportifs... nous vous proposons une large gamme de soins adaptés à vos besoins! Notre brochure sera très prochainement en ligne mais en attendant, pour obtenir plus d’informations, contactez notre équipe de réservation.

Soin 30 min: 55€  Soin 60 min: 105€  Soin 90 min: 145€

Spa DES ECURIES (OPENING sPRING 2015)

During your staying with us, why not pamper yourself with a facial or body treatment in our new Spa des Ecuries. Meanwhile, until May, our mini-spa is open.

Set in the old village stables, the three new treatment rooms are worth a visit themselves but the combination of great therapists, lead by Pauline Ballot, and the fantastic products of Bamford complete the experience perfectly.

Bamford's organic products combine modern cosmetic science with natural essential oil blends and perform beautifully, while balancing both mind and body. Bamford Body source all their own natural ingredients responsibly and make all their products in England. They are free from GMO, Parabens, SLS and mineral oils

Our spa menu will available at the beginning of May to feature our new Spa des Ecuries menu and Bamford products but for now you can get further information and book treatments via our hotel reservations team.       

Treatments: 30 mins: €55  60 mins: €105  90 mins: €145