QUELQUES CONSEILS POUR OBTENIR LES MEILLEURES SUITES DANS LE CADRE DE NOTRE OFFRE :

Pendant la plupart des jours concernés par cette offre, au moins quatre de nos Master Suites, Suites et Chambres de Prestige seront disponibles au début de la vente « Premier Arrivé, Premier Servi». Pour mettre toutes les chances de votre côté, il est préférable d'éviter le samedi soir. Généralement vous avez également plus de chance d'avoir une plus grande chambre en novembre et décembre plutôt qu'en octobre. 

Cette offre ne peut être combinée à d'autres offres ou forfaits. Le paiement de votre séjour est demandé pour confirmer votre réservation. Le séjour n'est ni remboursable, ni modifiable.

Veuillez noter que cette offre n’est pas commissionable.

Vente flash d’automne pour une semaine seulement !

Cette année encore, saisissez la chance de séjourner dans nos plus belles Suites et Chambres de Prestige (jusqu'à 930 euros en haute saison) en réservant votre chambre entre le 3 et le 10 septembre 2014 (inclus).

La règle appliquée est “Premier Arrivé, Premier Servi” donc plus vous réservez tôt, plus vous aurez de chance d’obtenir une Chambre ou Suite pour 225 euros la nuit, petit déjeuner inclus, pour un séjour entre le 12 octobre et le 30 décembre 2014 (excepté le 24 et 25 décembre). Notez que si le séjour inclut un samedi soir, un séjour minimum de deux nuits est requis.

Notre vente de 7 jours commencera le mercredi 3 septembre à 17 heures: un onglet sera activé et la page de réservation sera visible sur notre site web.

Une fois votre formulaire de réservation soumis, nous vous répondrons dans les 48 heures et nous vous indiquerons la catégorie de chambre attribuée.

Nous vous adresserons ensuite une confirmation par e-mail contenant un lien sécurisé à partir duquel vous pourrez effectuer le paiement en totalité dans les 48 heures pour confirmer votre réservation.