Histoire de l'hôtel

Durant l'été 1988, Peter Chittick et Carolyn Fairbairn (à l'époque sa fiancée, aujourd'hui son épouse) s'étaient mis à la recherche d'une propriété en Provence qu'ils voulaient transformer en hôtel. Ils tombèrent sur une grande maison de vacances appartenant à une famille parisienne dans le petit village de Crillon le Brave. A peine un an plus tard, avec l'aide de son partenaire Craig Miller et de sa femme Susan Meech, Peter ouvrait l'Hostellerie de Crillon le Brave avec 11 chambres, dans ce qui est l'actuelle « Maison Roche ».

Au cours des 18 années suivantes, l'hôtel s'est agrandi avec l'acquisition de six autres maisons de village pour un total de 32 chambres. En 1995, l'hôtel rejoint l'association prestigieuse d'hôtels de qualité « Relais et Châteaux».

Pendant toutes ces années, Peter et Craig ont été soutenus par un solide groupe d'investisseurs. En 2006, Robin Hutson, fondateur de l'Hôtel du Vin au Royaume Uni a rejoint l'hôtel en tant que directeur, et sa femme Judy, a pris en charge tous les réaménagements récents de décoration intérieure.

Make a booking now