Bistrot 40K

Voila au moins deux bonnes raisons de dîner au Bistrot 40K lors de votre séjour à Crillon le Brave.

Tout d'abord, la région provençale, dans un rayon de 40 kilomètres autour de Crillon le Brave, est une terre dédiée aux produits de la terre... asperges de Mormoiron, porc du Ventoux, épeautre de Sault et bien sûr, la vigne et les oliveraies omniprésentes. Si ce rayon de 40km ne vous mène pas à la Méditerranée, les truites de la Sorgue, à 25 minutes de là, vous offrent une excellente alternative. Bref, si vous cherchez à déguster des produits de saison de haute qualité, cultivés par des producteurs passionnés, le Bistrot 40K est fait pour vous.

Deuxième bonne raison de se restaurer au Bistrot 40K : son atmosphère détendue, intime et plaisante.  Installé soit au rez-de-chaussée de l'ancienne maison Reboul, derrière la réception, soit, si le temps le permet, dans la très jolie Cours du Puits, le Bistrot 40K est synonyme de détente... alors n'hésitez pas...relaxez-vous !

Le menu à 40€, inscrit sur le tableau noir, évolue chaque jour en fonction de l’arrivée du marché et comprend une entrée, un plat et un dessert. Plusieurs choix sont possibles pour le plat principal et si quelque chose ne vous convient pas dans ce menu, il suffit de nous en parler, nous vous proposerons une alternative appropriée. Pour un exemple de menu, cliquez ici

Pour accompagner votre repas, descendez à la cave à vins Reboul pour y choisir votre bouteille pour le dîner.

Comme vous pouvez le deviner, nos partenaires et fournisseurs locaux ... agriculteurs, pêcheurs, vignerons et bien d'autres... constituent les ingrédients essentiels de cette initiative régionale.

Ouvert cinq soirs par semaine en haute saison, de 19h30 à 21h30, n’hésitez pas à demander au moment de votre réservation les jours d’ouverture pour planifier votre venue au bistrot.

 

 

 

 

Make a booking now